15 avril 2011 à 18:15

LE 01 MAI MATCH CONTRE WARHEM 2 A WARHEM

TOUS LES JOUEURS VALIDES SONT CONVOQUES

LA LISTE DES BLESSES S'ALLONGE A NOUVEAU AVEC UNE INDISPONIBILITE DE ZOUT ET GREG V

LES PRESENTS SONT : TRISTAN - BOUGIE - CED G - MATHIEU - GREG B - JORDAN - POPO - ANTOINE - JEROME

LES INCERTAINS SONT : BENOIT - FRED

RDV A 09H00 - 09H15 MAXI AU SIEGE.

POUR LES INCERTAINS JE COMPTE SUR VOUS...

BLESSES : AURELIEN ARNAUD JULIEN  ZOUT GREG V - VINCENT DAVID

ABSENTS : LAURENT ALEX OLIV

PAS DE NOUVELLES : DIM CED B MICK

cedrico59
cedrico59 1 mai 2011 14:29

Pour être honnete, hier soir je me disais à 9 on se déplace pas. On fait forfait, de la merde!!! Puis en rentrant cette nuit du boulot j'ai vu le message de popo et je me suis dit on va y allez et on va limiter les dégâts. Ce matin tous le monde a été solidaire. On l'a fait pour le club, pour les bléssés, car on est un groupe et si on veux que ça marche il faut penser groupe. Le foot est un sport collectif, tous les membres du groupe sont important que l'on soit sur le terrain ou à coté. Je vous donne RDV le WE prochain pour le tournoi U11. Bonne semaine à tous. Céd

popo59 1 mai 2011 13:59

Super resultat de toute l'équipe 0-0 à Wahrem,en plus à 9 relève de l'exploit même moi qui suit ordinairement optimiste,je n'y croyais pas trop je ne peut que féliciter les gens presents pour aller arracher ce resultat important! Solidaires de bout en bout bloc défensif parfait! C'est aussi pour tous les blessés que l'on se bat rétablissez vous vite et allons chercher ce maintien en montrant cet état d'esprit,c'est plus que possible!!!

popo59 1 mai 2011 13:59

Benoit11 30 avril 2011 18:10

Bonjour a tous, Comme je l'ai dit a Cédric je ne suis pas là demain. Bon week-end et bon match.

popo59 30 avril 2011 14:23

Dans la galère il faut savoir faire front même si il ne faut pas trop se leurrer.Si nous ne sommes pas au minimum à 11,le resultat sera quasiment impossible mais il vaut mieux prendre un point que pas du tout!

mathieu c 30 avril 2011 09:58

salut les gars en voyant tous ces commentaires je pense aux dépressifs (il ne manquerait plus que les valides ne soient pas bien dans leur tête) alors je tenais a mettre une bonne nouvelle (au moins une) sur le site : MOI JE SUIS LA DIMANCHE en plus je vais direct et c'est pas une blague alors pour les valides pas d'alcool, coucher tot, pas de calin pour garder l'influ nerveux et pas de cassoulet au petit déj, il faut tenir 90 minutes (et oui c'est moi qui dit ça!!)

cedrico59
cedrico59 17 avril 2011 19:53

La liste des bléssés s'allonge encore. David viens de m'appeler, il a la cheville enflée et bleue, il suspecte une fracture de la maleole interne. A confirmer...Quand la poisse vous tiens... En tout cas souhaitons lui un prompt rétablissement. Céd.

popo59 16 avril 2011 14:59

je prend mon sac avec dimanche si j'arrive à jouer une mi temps je suis prêt à tenter le coup.......le traitement suffira peut être à pallier les éventuelles contractions

Jerome Monteyne
Jerome Monteyne 16 avril 2011 07:00

@ Popo: même à 32 ans on se blesse, mais je pense que c'est le corps qui ordonne de faire une pause. On a bcp joué ces derniers temps, et on se fait vieux. Par contre, si le club pouvait remunerer un kine, on en serait pas là :)

Jerome Monteyne
Jerome Monteyne 16 avril 2011 06:49

Désolé de devoir vous laisser comme ça pour ce match important, mais la douleur est trop présente pour être d'une quelconque utilité dimanche. A demain.

alexpro 15 avril 2011 21:09

slt je serai incertain pour dimanche j'ai mal aux inducteurs et une grosse douleur a la cuisse droite je ferait mon possible pour dimanche je vous tiens aux courant sur le site alex

mathieu n°3 est devenu membre plus de 9 ans
Concours footeo vidéo plus de 11 ans
MATCH CONTRE GODEWAERSVELDE 3 DIMANCHE 07 OCTOBRE 2012 plus de 11 ans
NIEURLET SL 2 / US RUBROUCK - SENIORS QUATRIEME DIVISION et HAZEBROUCK CHTS 3 / US RUBROUCK - SENIORS QUATRIEME DIVISION : résumés des matchs plus de 11 ans
US RUBROUCK - SENIORS QUATRIEME DIVISION / ZEGERSCAPPEL AS 2 et 5 plus de 11 ans
Jerome Monteyne a commenté amical 16 sept plus de 11 ans
cedrico59 a commenté amical 16 sept plus de 11 ans
Jerome Monteyne a commenté amical 16 sept plus de 11 ans
amical 16 sept plus de 11 ans
cedrico59 a commenté Convocation pour dimanche 02 sept 2012 plus de 11 ans
olivier9 a commenté Convocation pour dimanche 02 sept 2012 plus de 11 ans
US RUBROUCK - SENIORS QUATRIEME DIVISION / BOURBOURG SC 3 plus de 11 ans
US RUBROUCK plus de 11 ans
Convocation pour dimanche 02 sept 2012 plus de 11 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 4 Supporters

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "PARIS SUR RUBROUCK" !

greg boutez
Inscrit depuis le 03/03/12