CLASSEMENT BUTEUR SAISON 2010 2011

24 janvier 2011 - 21:17

CLASSEMENT BUTEUR

JEROME 6 BUTS

OLIVIER 6 BUTS

DAVID 3 BUTS

JORDAN 2 BUTS

ANTOINE 2 BUTS

BENOIT 2 BUTS

ALEX 1 BUT

MATHIEU 1 BUT

LAURENT 1 BUT

GREG 1 BUT

VINCENT 1 BUT

POPO 2 CSC (RIRE)

(à jour le 24/05/2011)

Commentaires

Staff
Jerome Monteyne
Jerome Monteyne 24 août 2011 14:49

Ok, Fais de moi un vice-admin alors!

Staff
cedrico59
cedrico59 23 août 2011 09:19

Moi je n'y vois pas d'inconvénient, avec ce système j'aurai été dans le classement... Mais alors là va faloir tenir les comptes. Je te vois bien dans ce rôle là rigoureux et impartial comme tu es. Donc je pense pouvoir te nommer à l'unanimité responsable du classement buteur saison 2011/2012. Lol. A bientôt à l'entrainement. Céd

Staff
Jerome Monteyne
Jerome Monteyne 23 août 2011 09:03

Coucou, J'aimerais bien qu'on fasse un classement par point (comme au hockey/glace en fait) : un point pour un but mais également un point pour une passe décisive. Qu'en pensez-vous? Je trouve qu'on ne donne pas assez d'importance à ce geste important. @+

Aurélien DIERS 4 avril 2011 13:04

Et ton erreur tu la rectifies comment parce que le classement est faussé à cause de toi alors fais vite le nécessaire ...lol

Staff
cedrico59
cedrico59 3 avril 2011 17:20

Je confirme victoire 4 à 1 et 19 buts. Pour info l'inversion sur le site du district c de ma faute, j'ai saisi trop vite et pas l'habitude de nous mettre gagnant...lol Heureusement que j'ai pas fait autant d'erreur ce matin.

popo59 3 avril 2011 15:13

Le résultat sur le site du district maritime nord est inversé.Ceci dit,félicitations à tous pour cette excellente victoire qui fait un bien fou au classement.........Cédric,tu as du forcer un peu trop sur la bière c'est bien 19 et non 20 buts lol!

Aurélien DIERS 3 avril 2011 14:25

Et je viens de regarder nos résultats nous avons bien marqué que 19 buts Cedric a lors ne te comptes pas un but alors qu'il n'y en a pas ... lol

Aurélien DIERS 3 avril 2011 14:20

Le résultat sur le site du district est inversé il faut juste savoir que c'est nous qui avons gangé 4-1 et non rexpoede ... Rendons à César ce qui appartient à César .....

Staff
cedrico59
cedrico59 3 avril 2011 14:04

Le classement buteurs au 03/04/2011 est je pense érroné car je compte 19 buts marqué alors que logiquement il devrait y en avoir 20. Donc si quelqu un trouve l'erreur qu'il me le signale sinon je m'attribue ce but pour débloquer mon compteur !!!

Davidrots 9 février 2011 20:59

hey hey bien vue Cédric ;) classement correct si je compte bien ;) espérons le mettre a jour tout les dimanches

Staff
cedrico59
cedrico59 9 février 2011 20:51

Si c'est come ça alors c'est moi qui le met à jour. David passe donc devant Olivier car son dernier but est le plus récent (et c'est moi qui fait le réglement !!!) et Jérôme qui a commencé à marquer tard coiffe tout le mond. J'espère ne pas avoir fait d'erreur sinon je vous fait confiance pour me le signaler. A vendredi. Céd

Davidrots 9 février 2011 19:39

ALORS FAUT LE mettre a jour olivier ... juste parce que je te rattrappe tu mets pas a jour !! Grrrr

Aurélien DIERS 25 janvier 2011 21:45

Et moi je suis pas dedans ...lol

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
mathieu n°3 est devenu membre plus de 4 ans
Concours footeo vidéo plus de 6 ans
MATCH CONTRE GODEWAERSVELDE 3 DIMANCHE 07 OCTOBRE 2012 plus de 6 ans
NIEURLET SL 2 / US RUBROUCK - SENIORS QUATRIEME DIVISION et HAZEBROUCK CHTS 3 / US RUBROUCK - SENIORS QUATRIEME DIVISION : résumés des matchs plus de 6 ans
US RUBROUCK - SENIORS QUATRIEME DIVISION / ZEGERSCAPPEL AS 2 et 5 plus de 6 ans
Jerome Monteyne a commenté amical 16 sept plus de 6 ans
cedrico59 a commenté amical 16 sept plus de 6 ans
Jerome Monteyne a commenté amical 16 sept plus de 6 ans
amical 16 sept plus de 6 ans
cedrico59 a commenté Convocation pour dimanche 02 sept 2012 plus de 6 ans
olivier9 a commenté Convocation pour dimanche 02 sept 2012 plus de 6 ans
US RUBROUCK - SENIORS QUATRIEME DIVISION / BOURBOURG SC 3 plus de 6 ans
US RUBROUCK plus de 6 ans
Convocation pour dimanche 02 sept 2012 plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 4 Joueurs
  • 4 Supporters

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "PARIS SUR RUBROUCK" !

Derniers inscrits au concours

greg boutez
Inscrit depuis le 03/03/12
Benoit11
Inscrit depuis le 10/12/10
mathieu c
Inscrit depuis le 17/11/10